FANDOM

La saison 1 d'Umbrella Academy comprendra 10 épisodes et sera diffusée sur Netflix à partir du 15 février 2019.

SynopsisModifier

En 1989, le même jour, quarante-trois bébés sont inexplicablement nés de femmes qui n'étaient pas enceintes le jour précédent et que rien ne relie. Sir Reginald Hargreeves, un industriel milliardaire, adopte sept de ces enfants et crée l'Umbrella Academy pour les préparer à sauver le monde. Mais tout ne se déroule pas comme prévu. Les enfants devenus adolescents, la famille se désagrège et l'équipe est dispersée. Les six membres toujours en vie, désormais trentenaires, se retrouvent à l'occasion de la mort de Hargreeves. Luther, Diego, Allison, Klaus, Vanya et Numéro Cinq travaillent ensemble pour résoudre le mystère qui entoure la mort de leur père. La famille désunie se sépare cependant de nouveau, incapable de gérer des personnalités et des pouvoirs trop différents, sans même parler de l'apocalypse qui menace...

DistributionModifier

Acteurs principauxModifier

Acteurs récurrentsModifier

ÉpisodesModifier

  1. On ne se voit qu'aux mariages et aux enterrements
  2. Cours !
  3. Extra ordinaire
  4. L'homme sur la lune
  5. Numéro Cinq
  6. Le jour que l'on attend
  7. Le jour que l'on regrette
  8. J'ai entendu une rumeur
  9. Changements
  10. Le Violon blanc

ProductionModifier

  • Il a été annoncé qu'Umbrella Academy serait adapté en série dès le 7 juillet 2015.
  • Le 11 juillet 2017, Netflix a annoncé qu'ils avaient donné le feu vert au projet avec Gerard Way comme producteur exécutif et Steve Blackman en tant que showrunner.
  • Le tournage de la série s'est déroulé à Toronto, au Canada, du 15 janvier 2018 au 18 janvier 2018.

GalerieModifier

Images promotionnellesModifier

Captures d'écranModifier

VidéosModifier